Go to Home Page

Demandes de comptes créditeurs

MyAirProducts | Demande de paiement | Instructions de soumission des factures

Afin de mieux répondre à vos besoins, Air Products propose plusieurs moyens pour les fournisseurs d’interagir avec le service des comptes créditeurs.
 

MyAirProducts

Cet outil convivial en libre-service permet aux fournisseurs d’accéder en temps réel aux informations de paiement. Ce site web sécurisé vous permettra uniquement d’accéder aux informations liées à votre site de fournisseur.

Inscrivez-vous à Mon compte

Veuillez consulter les documents de formation pour les fournisseurs afin de vous aider à vous inscrire et à naviguer dans l’outil.

Vous pouvez consulter:
  • Les factures reçues
  • Les paiements effectués
  • Les factures en retard
  • L’historique des paiements
 

Demande de paiement

En cas de questions sur les factures en retard ou de problèmes qui ne sont pas résolus par Mon compte, vous pouvez contacter notre service des comptes créditeurs.

Pour des questions concernant la légitimité d’une commande, veuillez consulter notre page de vérification des commandes.

Vous pouvez nous contacter via les formulaires ci-dessous ou par e-mail dans chaque pays où nous exerçons nos activités.

Région des Amériques
Les fournisseurs de la région des Amériques d’Air Products ayant des questions sur les factures impayées ou des problèmes qui ne sont pas résolus par Mon compte ou les FAQ peuvent soumettre leurs demandes au service des comptes créditeurs d’Amérique par l’un des moyens suivants:
Amérique du Nord
Demandes de paiement
Demandes de factures
Autres problèmes
Questions fiscales
Amérique du Sud
Colombie, Pérou, Argentine, Équateur (TESORSSC@airproducts.com)
Brésil (PAGOSBR@airproducts.com)
Chili (PROVEECL@airproducts.com)

Région Asie-Pacifique
Les fournisseurs de la région Asie-Pacifique d’Air Products ayant des questions sur les factures en retard ou des problèmes qui ne sont pas résolus par Mon compte ou les FAQ peuvent contacter le service des comptes créditeurs à l’adresse accpayas@airproducts.com.

Région Europe/Moyen-Orient/Afrique
Les fournisseurs de la région EMEA d’Air Products ayant des questions sur les factures en retard ou des problèmes qui ne sont pas résolus par le portail de demande de factures peuvent contacter le service d’assistance des comptes créditeurs par e-mail en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez.

Air Products Entities you are Invoicing
Located in Below Countries 

Mailboxes to Contact 
Belgium and Luxembourg  ACCPAYBE@airproducts.com
Czech Republic ACCPAYCS@airproducts.com
Germany APDE@airproducts.com
Spain ACCPAYSE@airproducts.com
France ACCPAYFR@airproducts.com
Great Britain ACCPAYUK@airproducts.com
Ireland ACCPAYUK@airproducts.com
Italy ACCPAYSE@airproducts.com
Netherlands ACCPAYNL@airproducts.com
Poland ACCPAYPL@airproducts.com
Portugal ACCPAYSE@airproducts.com
Slovakia ACCPAYCS@airproducts.com
Middle East APUAE@airproducts.com
Saudi Arabia APKSA@airproducts.com
Oman APUAE@airproducts.com
Egypt ACCPAYUK@airproducts.com
India APINDIA@airproducts.com

Access our Supplier FAQs page here.
 

Instructions de soumission des factures

Air Products s’engage à payer vos factures conformément aux modalités et conditions, mais nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Si vous souhaitez être payé à temps, voici ce que vous pouvez faire pour nous aider:

1. Envoyez vos factures à l’adresse de règlement indiquée sur le bon de commande L’envoi de factures à toute autre adresse d’Air Products retardera le paiement et peut nécessiter que vous soumettiez à nouveau vos factures correctement.

2. Assurez-vous que votre facture est conforme aux modalités du bon de commande L’entité Air Products correcte est mentionnée sur la facture ; cela se trouve sur le bon de commande. Le numéro de bon de commande d’Air Products (commence toujours par les chiffres ‘45’ ou ‘49’ et comporte 10 chiffres) doit être mentionné sur votre facture et doit être validé dans le système SAP d’Air Products. Une seule commande d’achat d’Air Products peut être référencée par facture. La date de la facture et le numéro de facture doivent figurer sur votre facture. Les numéros d’articles de la facture doivent correspondre à ceux du bon de commande d’Air Products. Les quantités de la facture ne doivent pas dépasser celles de notre commande. Les prix de la facture ne doivent pas dépasser ceux de notre commande. Le nom du destinataire de la facture doit correspondre au nom du fournisseur tel qu’indiqué sur le bon de commande d’Air Products.

Note: Si des corrections sont nécessaires sur le bon de commande, veuillez contacter l’acheteur/spécialiste de l’approvisionnement avant de soumettre votre facture.

Les factures des fournisseurs qui ne respectent pas les exigences ci-dessus seront rejetées et renvoyées au fournisseur pour correction, retardant inévitablement les paiements.