Gaz industriels d'un leader mondial
- Premier fabricant mondial d'azote, d'oxygène et d'argon
- Premier producteur et fournisseur mondial d'hélium et d'hydrogène
- Approvisionnement fiable en gaz industriels
- Un excellent bilan en matière de respect des délais
- Leader de l'industrie en matière de sécurité
- Assistance technique en cas de besoin
- Un service client international
Communiquez avec nos experts techniques.
Nous pouvons vous recommander des technologies à base de gaz industriels et des solutions d’amélioration des processus pour accroître l’efficacité de votre exploitation.
Demandez à l'expert
Guido Plicht
Responsable des applications de traitement de métaux, Europe
Les gaz industriels, tels que l'azote, l'hydrogène et l'argon, pour les atmosphères de four se caractérisent par leur très haute pureté (> 99,995 % et plus). Par exemple, les niveaux d'impuretés pour l'azote cryogénique sont de 10 parties par million par volume (ppmv) d'oxygène ou moins, et de 3 ppmv ou moins d'humidité (<- 90 ° F point de rosée). Cette pureté est généralement adaptée à de nombreux processus impliquant un large éventail de matériaux. Certains matériaux, en raison de leur forte réactivité, peuvent nécessiter des gaz avec des niveaux d'impuretés encore plus faibles, en particulier ceux fournis par les modes d'approvisionnement en vrac ou remorque à tubes. Certaines installations installent des purificateurs en ligne comme précaution supplémentaire contre les impuretés provenant de la conduite. La purification en ligne implique généralement l'élimination de l'oxygène et de l'humidité. Parfois, avec l’alimentation en argon, il est nécessaire d’éliminer les traces d’impuretés d’azote. Le choix du purificateur dépend du gaz et de la quantité d'impuretés à éliminer. Si vous rencontrez un problème avec votre procédé qui, selon vous, pourrait être lié à la pureté du gaz, veuillez appeler Air Products au 800-480-030.
Remplacement facile des réservoirs
Optimisez le processus de votre four pour réduire les coûts d'exploitation
Gaz
Argon
L'argon, gaz inerte, est utilisé dans les applications pour améliorer la qualité et augmenter l'efficacité et le rendement.
Dioxyde de carbone
Nos équipes d'applications expérimentées à travers le monde peuvent mettre à profit leur savoir-faire et leurs applications pour vous fournir une solution de fourniture de dioxyde de carbone comprimé ou liquide pour répondre à vos besoins spécifiques.
Hélium
L'hélium, un gaz inerte, est utilisé pour la trempe, le refroidissement, la détection de fuites et les applications au plasma.
Hydrogène
L'hydrogène est utilisé pour réduire les oxydes métalliques, empêcher l'oxydation pendant le traitement thermique et agir comme combustible ou gaz de procédé pour les applications de pulvérisation.
Azote
L'azote est couramment utilisé dans les applications de traitement des métaux et des matériaux pour améliorer leur qualité et augmenter l'efficacité et le rendement.
Oxygène
L'oxygène est utilisé dans diverses applications de traitement des métaux et des matériaux, notamment le gougeage, la pulvérisation thermique et le soudage.
Gaz de coupage
Une gamme de gaz, de technologies et de services pour la fabrication des métaux, qu'il s'agisse de soudage, de coupage, de projection thermique, de brasage ou de gougeage.
Système de télémétrie TELALERT®
Le système de télémétrie TELALERT® fournit à notre centre logistique des données de stock précises et ponctuelles pour aider à prévoir les livraisons.