Go to Home Page

PDG Seifi Ghasemi sur la stratégie et les objectifs de développement durable

 
 Seifi Ghasemi, Air Products Chairman, President and CEO


Il est clair que chez Air Products, le développement durable est notre stratégie de croissance, le développement durable crée nos opportunités de croissance, et nos opportunités de croissance soutiennent nos objectifs et nos priorités en matière de développement durable. Nous sommes très fiers de contribuer à la transition énergétique, en particulier grâce à nos mégaprojets d'hydrogène à l'échelle mondiale. Notre projet NEOM en Arabie Saoudite, le projet de l'Alberta au Canada et le projet de la Louisiane aux Etats-Unis représentent près de $10 milliards de capitaux directs d'Air Products pour créer l'hydrogène à zéro et faible teneur en carbone nécessaire à la décarbonisation et à accélération de la transition énergétique. Ces projets permettront de réduire considérablement les émissions d’équivalent CO2 pour nos clients, pour Air Products lui-même et pour le monde entier.

En tant que pionnier, prendre des mesures concrètes, à travers ces projets concrets, nous pouvons rassembler un portefeuille d'expériences et de technologies pour fournir des formes d'énergie à plus faible émission de carbone, améliorer la durabilité de nos clients et aider à résoudre d'importants défis énergétiques et environnementaux. C’est notre objectif ultime en tant que société.

En outre, il est important que nos engagements soient alignés sur notre stratégie . Nous avons introduit notre objectif de réduction de l'intensité du carbone Third by '30 il y a plus d'un an. Et je suis très fier de dire que les grands projets que nous avons annoncés, ainsi que notre concentration quotidienne sur l'efficacité opérationnelle, nous placent dans une position idéale pour atteindre ou dépasser cet objectif d'ici 2030. Mais en tant que société, nous ne sont jamais satisfaits de nos performances actuelles. Par conséquent, nous nous penchons de nouveau sur nos opportunités de progresser de manière encore plus significative vers des objectifs environnementaux plus élevés.

Sous la responsabilité de notre conseil de développement durable et de direction, nous examinons des domaines d'opportunité supplémentaires, qui pourrait inclure un objectif d'émissions de scope 3, les avantages des émissions évitées et / ou d'autres scénarios potentiels.